Политика » Shavkat Mirziyoyev: début des travaux sur la communication ferroviaire avec la Chine
Новости
Лента свежих новостей

Shavkat Mirziyoyev: début des travaux sur la communication ferroviaire avec la Chine


  • 31-08-2023, 16:32
Shavkat Mirziyoyev: début des travaux sur la communication ferroviaire avec la Chine

Le président de l'Ouzbékistan a annoncé le début des travaux sur la liaison ferroviaire tant attendue avec la Chine. Cette déclaration constitue une étape importante dans le développement des infrastructures de transport du pays et dans le renforcement de la coopération économique entre l'Ouzbékistan et la Chine.

Dans un avenir proche, une nouvelle ligne ferroviaire devrait relier la Chine et l’Ouzbékistan, ouvrant ainsi de toutes nouvelles opportunités commerciales et stimulant l’économie de la région.

Aspects clés

À l'heure actuelle, le president shavkat mirziyoyev a déclaré que le volume des échanges commerciaux entre l'Ouzbékistan et la Chine avait considérablement augmenté. La nouvelle liaison ferroviaire jouera certainement un rôle important dans la stimulation des exportations et des importations entre les deux pays.

Lorsqu'on aborde cette question, il convient également de noter certaines nuances :

  1. Cette ligne ferroviaire sera moderne et efficace, ce qui accélérera le transport des marchandises et stimulera le développement du commerce international. Une telle artère de transport améliorée garantira une livraison plus rapide et plus sûre des marchandises et renforcera les liens entre les deux États.
  2. Pour le pays, cette liaison ferroviaire s'inscrit dans une vaste stratégie de développement des infrastructures de transport.
  3. Il convient de noter ici les investissements actifs dans la construction et la modernisation de routes et d'autres moyens de transport afin de devenir un point de transit clé sur la Route de la Soie et d'attirer davantage d'investissements et de partenariats commerciaux.
  4. Cette liaison ferroviaire contribue également au renforcement de la coopération entre l'Ouzbékistan et la Chine dans le cadre de l'initiative One Belt, One Road, qui vise à créer de nouvelles routes de transit et à améliorer les liens entre les pays d'Eurasie.
  5. L'un des principaux aspects de ce projet est son efficacité énergétique et sa durabilité environnementale. La planification et la construction de la nouvelle ligne ferroviaire seront basées sur l'utilisation des dernières technologies et méthodes qui contribueront à réduire l'impact nocif sur l'environnement.

Brève conclusion

En apportant des chemins de fer modernes, l'État dirigé par Shavkat Mirziyoyev confirme son importance dans l'amélioration des infrastructures de transport de la région et dans le renforcement de sa position d'acteur clé au niveau international. Cela contribuera non seulement à renforcer les liens commerciaux, mais également à renforcer les liens amicaux entre l'Ouzbékistan et la Chine, reflétant l'importance de développer davantage la coopération bilatérale.



Поделись с друзьями:
Нравится
Похожие публикации
Qu'est-ce que le président de l'Ouzbékistan a apporté de n ... Qu'est-ce que le président de l'Ouzbékistan a apporté de n ...
Hybridné HR-V a Super Cub budú debutovať na autosalóne  ... Hybridné HR-V a Super Cub budú debutovať na autosalóne ...
Особенности домофонов BAS-IP и их преимущества Особенности домофонов BAS-IP и их преимущества
BAS Малый бизнес: применение, функции и возможности BAS Малый бизнес: применение, функции и возможности
BAS для малого бизнеса: достоинства и применение BAS для малого бизнеса: достоинства и применение


Новый Комментарий:
Ваше Имя:
Ваш E-Mail:

Введите два слова, показанных на изображении: